L'Antre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À moi d'ouvrir le bal !!

Aller en bas 
+3
Helli
La Communauté de l'Anneau
Énaïa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyMer 24 Aoû - 11:30

J'ouvre le bal des rumeurs sur le septième tome !

Rumeurs quant au titre du 7e tome :
phénix Le titre de ce tome final serait Harry Potter and the fortress of shadows, ce qui se traduit en français par Harry Potter et la forteresse des ombres.Cette forteresse des ombres serait en réalité le repère de Voldemort pale
phénix Cependant, d'autres rumeurs indiquent que le titre serait plutôt Harry Potter and the Alchemist's Cell (Harry Potter et le cachot de l'Alchimiste). Cet alchimiste serait-il Rogue ?
phénix Le titre pourrait également être Harry Potter et la flamme verte.

Autres :
phénix Le professeur Lupin serait de retour comme professeur contre les forces du mal. Il aurait une grande importance dans ce tome.
phénix Drago Malefoy se rangerait du côté du bien, et Ron du côté du mal.
phénix Rogue serait amoureux. Qui serait l'heureuse - ou plutôt la malheureuse - élue ? Mystère...
phénix L'un des parents de Harry ressuciterait pour un bref moment.
phénix Une importante rélévation serait faite à propos de Lily Potter. Certains disent qu'elle aurait été une Mangemort, ou alors qu'elle aurait été amoureuse de Voldemort du temps où elle était élève.
phénix Mme Weasley mourrait.
phénix Harry aurait une soeur, et Voldemort, une fille. Peut-être cette soeur et cette fille ne sont-elles en réalité qu'une seule et même personne ?!? affraid

À suivre...


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
La Communauté de l'Anneau

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyDim 11 Sep - 6:31

Ca alors !!! Quelle surprise pour moi de lire les prévisions du 7eme tome !
J'irai me coucher moins bete ce soir, avec des questions plein la tete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyLun 10 Oct - 6:27

Je peux pas le croire mais d'où tu sors ça???
Dis, Harry va vraiment mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyLun 10 Oct - 17:24

Je suis allée fouiner sur des sites de potins tongue

Quant à savoir si Harry meurt, ça, je n'en ai absolument aucune idée !!! Faudra attendre la sortie du 7e tome pour en avoir le coeur net... pale On se revoit dans 1 ou 2 ans !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyMar 11 Oct - 5:39

Et bien j'avais entendu une interview (j'arrive pas à trouver le bon orthographe, mais on à compris!) de JK rolings après la sortie du 2eme tome et elle annonçait que Le 7eme tome serait le dernier car Harry n'en réchaperait pas! espérons que depuis elle à changé d'avis pale

Ps sur moutonking il y a deux forum sur HP j'ai fais un peu de pub applaudissements

Bon alors niveau potins, j'ai pas grand chose mais
I love you Ron et Hermi vont enfin sortir ensemble et se déclarer leur flamme alors qu'ils risquent de mourrir sous peu.
santa Leur noël sera très perturbé (j'en sait pas plus)
king Le prince de sang mélé survivra (et bien oui, alors que Voldemort se fera tuer [j'imagine] ce pourris s'en sortira.
Crying or Very sad Et quelqu'un chez les Wesley va mourrir de là à dire que c'est Mme Wesley. :arrow: ce qui aurra pour concéquence que Harry sera seul car la famille Wesley ne lui parlera plus; et qu'il se sentira responsable.
affraid Et harry aura d'importantes cicatrisses
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyDim 16 Oct - 11:39

Merci pour la pub mais... euh... c'est pas interdit sur mk ? Neutral En tout cas j'espère que tu ne te feras pas avertir à cause de ça Embarassed

Mad AAARRRRRRGGGGGGG MÊME SI JE N'AI PAS AIMÉ LE 6E J'AI HÂTE QUE LE 7E PARAISSE POUR EN AVOIR ENFIN LE COEUR NET !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyDim 16 Oct - 16:45

Bon alors maintenant voici ce que je suppose (vu les techniques d'écriture de JKR)
Dans chaque tomes les mêmes situations reviennent
:Star: Donc Harry se sentira forcément exclu, seul à un moment (avant de découvrir pour la septième fois qu'il à des amis) :arrow: Ce qui va dans le sens du rejet de la famille wesley
:Star: Bon et bien c'est un roman et comme tout roman qui se respecte le Héro(Harry) tue le méchant(Voldemort), mais JKR est plaine de surprise et j'imagine donc que la survie de Rogue et les horribles blessures de Harry, en font parties.
:Star: Le mariage de fleur et Bill aura bien lieu (notons au passage qu'il à lieu au début de l'été et qu'il y a rarement de l'action à cette période) et ne fera que quelques pages (JKR abrège toujours les bon moments, exemple la relation Harry Ginny est très peu détaillée, on a assisté à deux baissés et c'est tout!)
:Star: Bon j'imagine que pour Bill on va découvrir que les effets secondaires étaient inimaginables et jouront un rôle important, on peut supposer qu'il risque d'essayer de tuer quelqu'un et je pense que c'est lui qui va mourrir (peut être de la baguette de Harry, ou plutôt il va être tué alors qu'il voulait tuer Harry).
:Star: Il est peu probable qu'il y ait une rentrée scolaire, (Hermione louper des cours!!! jamais, hors elle va avec Ron aider Harry qui n'ira pas en cours)
:Star:Poudlard a toujours était l'endroit où le gros de l'histoire se déroule Je pense donc que c'est dans ces lieux que Harry va tuer Voldemort

Et vous que pensez vous?
J'attend avec impatience vos réactions et commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyVen 21 Oct - 17:09

J'ai parlé de tout ça avec ma soeur, qui vient tout juste de terminer Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et on a une petite théorie pour le 7e tome qui est la suivante :

Suspect Le Horcruxe manquant ne serait en réalité nul autre que... attention, tenez-vous bien ( Wink ) ... Harry ! Et donc, il serait obligé de se sacrifier pour tuer Voldemort ! Quelle fin tragique ce serait pour notre héros !!! Sad

Voilà, c'est tout ! Je vous avais bien dit que c'était une petite théorie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyMer 15 Mar - 9:19

J'ai effectivement entendue des rummeur comme quoi l'un des horocruxe serait un être humain.

Par contre ma petite théorie à moi :albino: c'est que cet horocruxe ne serait pas Hary, mais Nevile.
Pourquoi??
Et bien tout simplement parce que la prophétie, pouvait aussi bien conserner H que N. Lord Voldemort à choisi Harry, on ne sait pas pourquoi, et bien car il à transformé Nevile en horocruxe et ne pouvant créer un horocruxe supplémentaire, il à voulut tuer harry.


Ensuite les lettres RB, du message qui se trouvait dans la coupe au dernier tome,je peux vous assurer qu'il s'agit de: Regulus Black, le frère de sirius.
En fait sur ce message selon la version (anglaise, allemande, espagnole...)les 2 petites lettres RB, varient et correspondent toujours au nom du frère de sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyJeu 16 Mar - 18:02

Moi j'essaie de me tenir aussi loin que possible de toutes les rumeurs et de ne pas trop imaginer toutes sortes de théories, sinon ma tête va finir par exploser !! affraid J'ai lu quelques pages du topic sur HP sur le Blabla, et c'est pas croyable toutes les théories complètement tordues que j'y ai vues !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyLun 20 Mar - 15:14

J'adore les théories tourdues drunken
Revenir en haut Aller en bas
VolDy

avatar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptySam 1 Avr - 11:31

moi ma theorie c'est que ....j'en ai pas lol!!
vous m'avez tous bouleversez !!
ah si!! j'ai quelque chose!!!
je ne ense pas que rab soit regulus black mais plutot rogue.
je ne sais pas pourquoi mais c'est comee sa lol!!
se serait trop facile que se soit regulus

je pense aussi que neville et luna auront un role important

et que neville va se sacrifier....
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyDim 2 Avr - 16:54

Salut lulu !! Very Happy: Bienvenue sur le forum !!

lulu8493 a écrit:
vous m'avez tous bouleversez !!
On est deux, dans ce cas ! tongue J'avais bien des hypothèses sur le 7e tome, mais j'ai lu tellement de théories tordues que j'ai plus aucune idée à quoi m'attendre maintenant !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Filbily

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : pariiiis
Date d'inscription : 07/04/2006

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyVen 7 Avr - 11:43

KIKoo
super site
je suis en vacances des demain et j'en profiterai pour vous faire part de mes nbreuses theories (moa grde fan de H P )
certaines ont deja été cités dailleurs comme celle de la soeur de harry et/ou fille de voldemort et aussi la mort dun des weasley (ils sont trop il peuvent pas tous mourir) moi jprefererai ke ce soit percy ki meurt mais en effet il est malheureusement probable ke ce soit la maman qui y passe Crying or Very sad
à suivre
et bravo pour le super site
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyDim 9 Avr - 14:00

Filbily a écrit:
et bravo pour le super site
Merci Filbily Surprised Et bienvenue sur le forum !!! Smile
Alors, c'est quoi tes théories ??? (je sais, la curiosité est un vilain défaut, la patience est une vertu et bla bla bla, mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher, la patience j'en possède pas une once !! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
disco_emil

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2006

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyLun 10 Avr - 10:58

moi j'ai une autre théorie:
Enfait rogue serait gentil ( car dumbledore l'a toujours dit) vous allez dire mais alors pourquoi a-t-il tué dumbledore ???? enfait dumbledore aurait fais un plan: comme il allait de toute façon mourir en buvant la potion qui cachait l'horcruxe ( qui n'en était pas un) il a demander a rogue de le tuer quand il revenait pour que voldemort ait une confiance absolue en rogue ( quand même, il a tué Dumbedore, le grand Dumbledore!) et ainsi, rogue pourrait tué Voldemort.....Mais bon, ce n'est qu'une théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyMar 11 Avr - 17:14

Un peu tiré par les cheveux, mais j'aime bien ! Surprised

PS : Bienvenue sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyMer 12 Avr - 13:51

Bienvenue!!
Théorie interressante, mais il tente aussi de tuer harry dans sa fuite.... et puis qui va le croire maintenant?

J'adore tes idées, elles sont super hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
VolDy

avatar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyMer 19 Avr - 6:53

waaaaw super theorie disco!!!
j'y avais pas pensé!!!!!!!!!!!

je reviens hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyJeu 20 Avr - 19:40

Je suis en train de relire le 6e tome (je l'avais lu une fois en anglais et là je le lis en français). Je vais essayer de voir s'il y a des "signes" qui pourraient trahir dans quel camp est véritablement Rogue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyJeu 22 Juin - 11:36

Je l'ai relue, et je pense pas qu'il soit si maléfique.
il aurrait pu tuer harry, ou alors il est vraiment méchant mais le maitre des ténèbres veut le tuer lui même
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyJeu 22 Juin - 11:59

Moi aussi j'ai fini de le lire, et franchement, j'ai aucune idée à quel clan appartient Rogue ni à quel jeu il joue Suspect Il aurait très bien pu capturer Harry et l'amener à Voldemort, non ?? (Tenez chef, un cadeau pour vous !! Joyeux Noël !! santa )
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptyJeu 22 Juin - 12:15

mdr, je ne pense pas qu'il s'adresse comme ça à voldemort!!
oui, mais en même temps il était entrain de fuir... sais pas mais je l'aime pas :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptySam 1 Juil - 20:38

NoUvElLe RuMeUr SuR Le 7e tOmE !!!
(car même si on discute du 6e, il ne faut pas oublier qu'on est dans la section du 7e Wink )


L'autre jour, en rentrant de voyage, j'ai entendu à la radio que deux personnages principaux allaient mourir dans le 7e tome pale

Ma prof de français pense que ce sera Ron et Hermione, j'espère qu'elle se trompe... Sad Mais d'un autre côté, si l'un des deux doit mourir, j'aimerais autant qu'ils meurent tous les deux, sinon ce serait trop triste parce qu'ils s'aaaaiiiimeeent... heart beat heart beat heart beat heart beat
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Less
...or more ?
...or more ?
Less


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 08/07/2006

À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! EmptySam 8 Juil - 20:58

J'espère que l'un des 2 sera Voldemort rolleyes Après tout, c'est un personnage principal très principal !!! Sans lui, Harry aurait été un adolescent comme les autres, et il n'aurait pas eu à se soucier de problèmes plus graves que les devoirs, les filles et l'acné tooth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À moi d'ouvrir le bal !! Empty
MessageSujet: Re: À moi d'ouvrir le bal !!   À moi d'ouvrir le bal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À moi d'ouvrir le bal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Phénix :: Discussions sur Harry Potter :: Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser