L'Antre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Tournoi des X Sorciers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptySam 22 Oct - 13:38

Résumé
Tout le monde a entendu parler du Tournoi des Trois Sorciers. Eh bien, le Tournoi des X Sorciers consiste à peu près en la même chose... Il s'agit en fait du même tournoi, sauf que le nombre de joueurs y est illimité, et que les épreuves sont un peu moins dangeureuses et extrêmes que celles du vrai !!


Titre du Role Play = Le Tournoi des X Sorciers
Époque = la nôtre
Lieu = Poudlard

Nombre de joueurs = autant que le nombre d'inscriptions
Joueurs = Énaïa (Serdaigle)

Inscription
Pour vous inscrire, laissez tout simplement un message ici, avec votre nom et celui de votre personnage, ainsi que la maison à laquelle il appartient. Vous pouvez aussi m'envoyer un mail à l'adresse suivante : kitty_kitty8@hotmail.com


Les inscriptions se termineront lorsqu'un nombre décent de joueurs se seront inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyLun 28 Aoû - 16:13

On commence, avec peut etre une nouvelle joueuse??
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMar 29 Aoû - 13:48

OK, faut juste que j'arrive à me rappeler des épreuves que j'avais prévu faire... scratch Mais si Lesslya veut jouer, on pourrait peut-être choisir une épreuve chacune, comme ça ce serait plus juste ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Less
...or more ?
...or more ?
Less


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMer 30 Aoû - 16:03

Ok je veux bien jouer smile
Revenir en haut Aller en bas
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMer 30 Aoû - 16:56

Juste!!!???
c'est toi l'écrivain en herbe!!
moi mon imagination se limite à ma tenue du lendemain

mais ok, aucun défis ne me fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptySam 2 Sep - 20:15

Justement, toutes mes bonnes idées je les utilise pour mon livre (et il m'en faut des idées parce qu'il va y avoir 2 tomes bigwink ) alors il me reste plus que les mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMer 6 Sep - 14:12

Maucaises idées dans le style, nous faire réfléchir à ta place??

Pas si nulles celles qui restent, j'aimerai bien connaitre les bonnes^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyJeu 7 Sep - 20:37

Nah, tu pourras les lire si je réussis a terminer mon livre et a me faire publier, pas avant renske

Bon, on commence ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyLun 11 Sep - 11:03

ok! heart beat heart beat heart beat
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyDim 24 Sep - 18:19

Énaïa sautillait sur place pour s'échauffer, mais surtout parce que bouger lui évitait d'avoir à réfléchir. Elle serrait sa baguette si fort dans sa main droite que ses jointures étaient blanches et ses doigts, engourdis. Mais à quoi avait-elle pensé? Qu'est-ce qui lui avait pris de mettre son nom dans cette fichue coupe? Pas une seule seconde elle n'avait pensé sérieusement qu'elle pourrait être choisie. Ce n'était qu'un jeu, rien de plus, un pari stupide qu'elle avait fait avec quelques-uns de ses amis! Mais à présent il lui fallait assumer son inconscience et en affronter les conséquences.

Elle sursauta lorsque le professeur McGonnagall entra dans la tente, un homme grand et moustachu sur les talons. Énaïa se rappelait que quelqu'un le lui avait présenté quelques jours plus tôt, mais la nervosité et la peur semblaient avoir effacé sa mémoire et elle n'arrivait pas à se rappeler son nom.


- C'est l'heure, mesdemoiselles, annonça-t-il d'une voix grave.

Énaïa jeta un regard de biais aux deux autres championnes. Elle savait qu'elles venaient toutes les deux de Griffondor et qu'elle avait quelques cours en commun avec Helli, mais sans plus. Elle se rappelait vaguement la façon dont tous les garçons de Poudlard avaient été vexés et humiliés en apprenant que les trois championnes seraient des filles! Helli et Lesslya gardaient toutes deux un visage impassible.


- Suivez-moi, ordonna l'homme.

Il quitta la tente, et les trois championnes lui emboîtèrent le pas, Énaïa en tête. Elle s'immobilisa sur le seuil, horrifiée, et sentit vaguement Lesslya la heurter de plein fouet. Elle aurait aimé partir en courant, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Elle voulait crier, mais ses cordes vocales n'émettaient pas le moindre son. Les seuls mots qui parvinrent à franchir ses lèvres furent :


- Pitié, dites-moi que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMer 11 Oct - 11:56

La peur la térrifiait, elle se sentit livide et à deux doigts de tomber dans les vap quand l'homme leur demanda de le suivre.
Les deux autres fille n'étaient pas plus en forme.
Après l'arret brusque d'Enaïa, Helli lui possa la main sur l'épaule et passa devant elle.

la regardant dans les yeux:
Je suis terrifiée, mais nous n'avons plus le choix.

un triste sourire apparut sur son visage, puis elle prit la main d'Enaïa et de Lesslya, et elles avancèrent toutes trois, unis pour mieu affronter leur peur.
Revenir en haut Aller en bas
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyLun 8 Jan - 7:23

On joue plus??
Revenir en haut Aller en bas
Less
...or more ?
...or more ?
Less


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMar 9 Jan - 23:56

Si, si !

Less serra la main de Helli dans la sienne pour se donner du courage et entra dans l'arène. La foule se déchaîna en les voyant enfin arriver. Les spectateurs applaudissaient et hurlaient leurs noms, mais Less entendait seulement les battements de son coeur.

Les trois filles marchèrent jusqu'à un gigantesque dôme qui se trouvait au centre du stade. À part pour quelques arbres et de gros rochers, il était vide... pour l'instant. Le moustachu se tourna vers elles avec un sourire qui se voulait visiblement rassurant, mais qui, tout compte fait, ressemblait plus à une grimace.


- Eh bien, eh bien, eh bien... C'est le grand moment, n'est-ce pas, mesdemoiselles ? Dans quelques minutes, vous allez devoir affronter une surprise de taille. Lorsque vous entrerez dans le dôme derrière moi, vous n'aurez plus qu'un seul but : survivre. Votre défi est de demeurer en vie le plus longtemps possible.

Less échangea avec Helli et Énaïa un regard effrayé. Le moustachu essaya de les rassurer :

- Mais ne vous inquiétez pas, nous ne laisserons rien vous arriver. Si vous vous retrouvez en mauvaise position et ne croyez pas être capable de vous en sortir seule, vous n'aurez qu'à utiliser la formule pour projeter des étincelles rouges avec votre baguette et quelqu'un viendra vous aider. Bon, assez perdu de temps. Le spectacle doit commencer...

Il ouvrit une porte dans le dôme et s'écarta pour les laisser passer. Less avala avec difficulté et suivit Helli à l'intérieur. Énaïa fermait la marche. Il faisait sombre sous le dôme, très sombre.

- Lumos, murmura Less.

Les trois filles attendirent en silence, elles n'osaient pas trop s'éloigner. Il y eut soudain un grand boum et le sol trembla. Elles échangèrent des regards terrifiés. À ce moment-là, une énorme tentacule jaillit du sol et vint s'enrouler autour de la taille de Less. Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et, en regardant en bas, elle vit deux créatures dont elle ne connaissait pas le nom se diriger vers Énaïa et Helli. Elle voulut crier pour les en avertir mais une autre tentacule s'enroula autour de son visage. Elle n'arrivait plus à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyJeu 11 Jan - 20:41

[Hrp] Pour une liste très complète des sortilèges utilisés dans Harry Potter, cliquez ici =) [/Hrp]

- Diffindo ! cria Énaïa.

La tentacule qui empêchait Less de respirer fut sectionnée en deux par le sortilège et son extrémité s'écrasa sur le sol avec une explosion de sang vert. Un terrible rugissement fit trembler la terre et les arbres. Une autre tentacule heurta alors Énaïa de plein fouet et la propulsa deux mètres plus loin. Elle tenta de se relever, mais ressentit une douleur aiguë à la jambe gauche. En baissant les yeux, elle constata qu'elle était pliée dans un angle pas tout à fait naturel...

Toujours étendue par terre, Énaïa se redressa sur ses coudes afin de mieux évaluer la situation. Elle vit alors deux créatures immondes avancer en direction de Helli. Trop occupée à tenter de libérer Less, celle-ci ne semblait pas les avoir vues.


- Helli, attention ! Derrière toi !

Elle prit appui sur un rocher et parvint à se relever avec peine. Les deux créatures ressemblaient en quelque sorte à un croisement entre un troll et un dragon. Mesurant près de trois mètres de hauteur, leur tête était recouverte d'écailles et leur museau était doté de dents acérées. Leur longue queue, pourvue de quatre longues pointes, balayait le sol derrière eux, et les minuscules ailes dans leur dos ne leur permettaient probablement - et heureusement - pas de voler. Leurs doigts se terminaient par des griffes apparemment aussi tranchantes que des lames de rasoir.

Énaïa se demanda pendant un instant s'il ne valait pas mieux envoyer des étincelles tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptySam 13 Jan - 11:22

Helli avait la chair de poule, sa main tremblait tant, et la peur la paralisait totalement, dans l'obscurité elle avait tenté un lumnos, mais n'avait pas pu lever sa baguette ou même ouvrir la bouche.

Le cris déchirant de less la réanima d'un coup.
Ses reflèxes prirent le dessus et elle commenca à enchainer des sorts pour libérer Less.

Quand soudain la voix d'Enaïa lui parvint.


-Enaïa Lacha t elle dans un soupir lorsqu'elle vit les deux monstres.

Et comment ne pas voir ces deux créatures mythiques, pas vraiment sencées exister. Les Héliopathes commencèrent alors à s'enflammer.


-IMMOBILUSSSSS Hurla t'elle de toutes ces forces, elle était à présent parfaitemment concentré sur les monstres, et son seul but les arréter pour les détruires.
-AQUA ERUCTOO enchaina t'elle
Puis elle débita en boucle, avec le plus de puissance possible
-REPULSO, AQUA ERUCTO, IMMOBILUS,
REPULSO, AQUA ERUCTO, IMMOBILUS,
....
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptySam 13 Jan - 16:31

Énaïa essaya de se rapprocher d'Helli, mais sa jambe la faisait atrocement souffrir. Elle renonça et s'installa plutôt sur un gros rocher afin de conserver ses forces pour combattre. Devant ses yeux horrifiés, les Héliopathes s'enflammèrent soudain.

Elle passa en revue dans son esprit tous les moyens possibles d'éteindre le feu. L'eau ? Elle n'avait jamais réussi à maîtriser le sortilège Aguamenti, elle risquait de produire de nouvelles flammes ou de noyer Helli ou Less par erreur... Le vent ? Elle ne connaissait pas de sort assez puissant...


- Ça y est, j'ai trouvé ! se réjouit-elle.

Elle se concentra. Ce sortilège avait toujours été l'un de ses préférés, mais il lui faudrait beaucoup de force pour mettre son plan à exécution. Elle pointa sa baguette sur un monticule de terre.


- WINGARDIUM LEVIOSA ! s'exclama-t-elle.

Le monticule s'éleva dans les airs pour aller retomber plus loin, sur la tête de l'un des Héliopathes. Sous le poids de toute cette terre, il s'effondra sur le sol d'où il ne bougea plus. Le second Héliopathe émit un grognement sourd, apparemment furieux...

Énaïa, épuisée, avait du mal à conserver son équilibre, même assise. Elle se laissa glisser sur le sol et s'appuya contre le rocher pour reprendre son souffle et ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMar 23 Jan - 8:37

(hrp) je doit attendre le tour de less??
Et, je viens de changer mon clavier, si je fais ctrl alt 5 pour faire ça: [ ou ça:] ,ça m'ouvre des fichiers, ça dérange si je met des parenthèses?(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Less
...or more ?
...or more ?
Less


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMar 23 Jan - 22:06

[Hrp] Je suis là, je suis là!! [/Hrp]

Dès qu'Énaïa eut tranché la tentacule qui empêchait Less de respirer, trois nouvelles sortirent de la terre et s'enroulèrent autour de ses chevilles, de la taille et de sa poitrine. Less essayait de pointer sa baguette sur les tentacules mais elles bougeaient sans arrêt et elle ne pouvait pas décoller les bras de son corps. Elle réussit à articuler :

- Diffindo!

La tentacule tomba sur le sol, mais trois autres en surgirent aussitôt pour la remplacer. Sans laisser à Less le temps de prononcer le moindre mot, elles l'agrippèrent et la lancèrent dans les airs. Less s'écrasa sur le sol une dizaine de mètres plus loin. Elle se releva avec peine. Une tentacule fonça vers elle ; elle se baissa juste à temps pour l'éviter et courut se réfugier derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMer 24 Jan - 10:16

D'un coup Helli vit ce qu'elle pouvait qualifier d'énorme monticule de terre s'effondrer sur un des Héliopathes, entrainant un énorme nuage de poussière aveuglant.
Le léger vent le dissipa rapidement, mais les yeux remplis de poussière c'est un rideau de larmes qui l'aveugle à présent; et c'est par le cris que Less poussa lorsque les tentacules la lancèrent dans les airs qui permi à Helli de savoir qu'elle était concée entre un Héliopathe très très énervé, et un monstre doté de multiples tentacules.


D'un coup, les yeux larmoyans Helli se retourna façe à la chose dans le trop d'où sort les nombreuses tentacules

-Flipendo!

Puis elle retourna sa bagette contre elle

-Gonflus.... AhhhOOuuaaaaooooo
Revenir en haut Aller en bas
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMar 27 Mar - 22:09

T'as plus de mal à flooder ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMar 27 Mar - 22:20

En effet^^ Je vais bientôt me coucher donc... Demain soir peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMar 27 Mar - 22:24

On verra bien, demain....
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMar 3 Avr - 16:00

Finalement il y a pas eu grand-chose à voir hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyMer 18 Avr - 22:03

Nan, pas grand chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers EmptyDim 22 Avr - 16:03

^^

Sans s'en apercevoir, Less s'était réfugiée derrière le rocher où Énaïa avait pris appui. Ne voyant plus leur proie, les gigantesques tentacules décidèrent donc de se rabattre sur la jeune fille blessée.

Énaïa n'eut pas le temps d'esquiver la tentacule qui fonçait vers elle. Elle se sentit soulevée de terre et poussa un hurlement de douleur qui se répecuta dans tout le dôme : la tentacule l'avait aggripée par sa jambe cassée. La créature lança Énaïa dans les airs, mais cette fois-ci, elle la rattrapa avant qu'elle ne se soit écrasée sur le sol.

Mais Énaïa, malgré sa douleur, n'avait pas l'intention de se laisser faire. Curieusement, le premier sort qui lui vint à l'esprit fut :


- EVANESCO !!!!!!

La tentacule visée, vidée de son contenu, se dégonfla comme un ballon !! Elle dirigea sa baguette vers une seconde tentacule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des X Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des X Sorciers   Le Tournoi des X Sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des X Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Phénix :: Le RP de HP :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser