L'Antre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions. Empty
MessageSujet: Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions.   Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions. EmptyLun 3 Oct - 12:18

J'ai donc modifiée mon message,
Alors qu'elles sont vos déductions?
A votre avis que va t'il se passer dans ce tome, ou A quoi vous attendiez vous avant de le lire?


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
O°o° Écrivaine en devenir °o°O
Énaïa


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions. Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions.   Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions. EmptySam 8 Oct - 20:58

Salut Helli !! Smile
Avant toute chose, bienvenue sur le forum !! Very Happy

J'édite aussi :
J'ai déjà lu le 6e tome, et je l'ai trouvé plutôt... prévisible Neutral Par exemple, j'étais certaine que :alien: allait devenir le nouveau prof de défense contre les forces du mal et que :elephant: allait mourir, et effectivement, :alien: est le nouveau prof et :elephant: est mort.
Je ne te dirai donc pas quelles étaient mes prévisions, je te gâcherais toutes les surprises !!! Razz
Trop parlé


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduphenix.1fr1.net
Helli
Dessinateur
Helli


Nombre de messages : 591
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 03/10/2005

Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions. Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions.   Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions. EmptyLun 10 Oct - 6:33

Merci! Embarassed
Bon j'ai commencé à la lire en Anglais, mais c'était pas terrible (donc j'ai arrété) mais [j'espère ne pas faire de révélation si ce que je pense arrive]
Je crois que Harry va tomber amoureux de ginny
Un personnage important va mourrir celon les rumeurs et bien au vu de tes révélations sur le tome 7 ce n'est pas ron, ni mme wesley donc je pense que c'est ginny ou dumbledore (a cause de la couverture)

Mais ce que j'attend de ce livre c'est de réver, une école comme ça la rentrée doit tardée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions. Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions.   Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 6 Pas de révélation, juste des supositions, déductions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Phénix :: Discussions sur Harry Potter :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser